LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Clic & Emportez

Venez récupérer gratuitement votre commande directement sur place après réception du mail de confirmation. Une place de parking est votre disposition.

Livraison à domicile sur le Pays Grassois

Sur rendez-vous, facturée 5 €uros. Offerte pour toute commande supérieure à 30 €uros.

Colissimo France métropolitaine, Andorre & Monaco.

Livraison 2 jours ouvrés.

Envoi dans les 24h ouvrées suivant la confirmation de votre commande.

Frais offerts dès 50 €uros d'achat.

Jusqu'à :

  • 250 g                            4,95 €uros

  • 500 g                            6,45 €uros

  • 750 g                            7,35 €uros

  • 1 kg                               7,99 €uros

  • 2 kg                               9,15 €uros

  • 5 kg                             14,10 €uros

  • 10 kg                           20,50 €uros

  • 15 kg                           26,00 €uros

  • 30 kg                           32,20 €uros

Colissimo International.

Pays livrés : Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Luxembourg, Belgique, Irlande, Royaume-Uni, Allemande, Pays-Bas

Livraison 3 jours ouvrés.

Envoi dans les 24h ouvrées suivant la confirmation de votre commande.

Frais offerts dès 50 €uros d'achat.

Jusqu'à :

  • 500 g                            12,90 €uros

  • 1 kg                               15,95 €uros

  • 2 kg                               18,05 €uros

  • 5 kg                               23,10 €uros

  • 10 kg                             38,10 €uros

  • 15 kg                             56,00 €uros

  • 30 kg                             72,50 €uros


Politique de remboursement

Contactez-moi sous 7 jours après la livraison.

Renvoyez les articles sous 14 jours après la livraison

Les articles doivent être non utilisés, et dans leur emballage d'origine.

Etant donnée la nature des articles suivants, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :

  • Commandes sur mesure ou personnalisées

  • Articles d'hygiène (pour des raisons de santé/d'hygiène)

Conditions de retour

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.